Dynamiseur d'aliments

Dynamiseurs d'aliments

Il est de nos jours reconnu que pour rester en bonne santé dans notre corps et dans notre esprit, il est nécessaire de vivre dans un lieu sain et d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Par les méthodes de la radiesthésie, on est parvenu à mesurer la vibration d’aliment ou de lieux. Cette mesure se fait en unités Bovis ou Angström ( 1 Angström = 1 / 10 000 000 de mm ) à l’aide d’un pendule.

Sachant que dans un lieu neutre, la vibration est de 12 000 unités Bovis, il faut savoir que tout aliment ou lieu vibrant à 12 000 unités Bovis apportera de l’énergie, à l’inverse, un aliment ayant un faible taux vibratoire agira comme une pompe à énergie.

Après des années de recherches et de tests, il est apparu possible de faire augmenter ce taux vibratoire grâce à un dynamiseur. Fabriqués exclusivement à la Faïencerie de la Doller, ces deux dynamiseurs en terre cuite sont fabriqués avec une terre spéciale et dans des proportions très précises. Il suffit de poser sur le dynamiseur ses aliments, boissons, médicaments pendant 3 minutes, pour que le taux vibratoire soit triplé et conservé à cette vibration.

La Faïencerie de la Doller propose à la vente deux types de dynamiseurs: le modèle carré et le modèle décagone. Les deux dynamiseurs ont les mêmes propriétés, seul la forme change.

Comment dynamiser les aliments?

En déposant durant 3 minutes un aliment cru ou cuit sur le plateau , la vibration de base sera triplée.

Exemple :

  • Vibration d'eau du robinet avant de la déposer sur le dynamiseur: 8 000 unité bovis
  • Après 3 minutes de dépôt sur le plateau 24 000 unités bovis
  • Soupe chaude avant: 4 000 unités bovis, après: 12 000 unités bovis

En mettant vos fruits sur le dynamiseur vous constaterez une plus longue conservation. Le procédé empêche la prolifération des bactéries.

Comment donner de l’énergie aux personnes?

En vous asseyant sur une chaise vous mettez le dynamiseur sous vos pieds durant 5 minutes. Votre corps énergétique se remet en place.

Radiésthésie à distance

Vous pouvez amplifier votre travail en radiesthésie grâce au dynamiseur. Vous placez un objet , une photo sur le dynamiseur le travail à distance aura de meilleurs résultats.