Fermeture obligatoire de notre magasin à Guewenheim

Fermeture obligatoire de notre magasin à Guewenheim

Publié le : 16/03/2020 - Catégories : Informations générales

Suite à l'annonce gouvernementale du 14 mars, nous sommes dans l'obligation de fermer les portes de notre boutique à Guewenheim jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons joignable autant que possible par téléphone, e-mail contact@faiencerie-doller.com ou via les réseaux sociaux.

Vous pouvez cependant continuer de commander en ligne sur notre site Internet.
Pendant ce temps, nous allons continuer de créer, façonner l'argile à quatre mains dans notre atelier, de réaliser vos commandes et préparer vos colis commandés sur notre boutique en ligne, tant que cela nous est possible.

Nos portes ouvertes initialement prévues le samedi 4 et dimanche 5 avril, seront également reportées à une date ultérieure.

Nous avons une grande pensée pour tous nos collègues, artisans, indépendants, producteurs locaux, restaurateurs, commerçants,... Courage à vous ! Dès la réouverture, n'oubliez pas de vous rendre chez vos commerçants locaux, ils ont besoin de vous !

Nous sommes toutes et tous des maillons de la chaîne de contamination et nos comportements individuels sont très importants pour ralentir l’épidémie et permettre aux services médicaux de traiter tous les patients.  

Soyons rigoureux, attentifs et patients pour quelques semaines. La solidarité aujourd'hui, c'est de limiter nos contacts au maximum. Avec ce soleil, on préférerait se retrouver à boire des apéros à plusieurs au soleil, mais soyons raisonnables et évitons de nous retrouver. Il n'a jamais été aussi simple de sauver des vies : il suffit de rester à la maison ! 

Nous envoyons plein de courage et d'énergie positive à tous les soignants qui sont en première ligne et qui se battent pour nous tous.

Prenez soin de vous et de celles et ceux que vous aimez.  On se retrouve au plus vite !

Elodie & Thomas 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)