Après 2 semaines de pause, nous voilà de retour à l'atelier!
Nous souhaitions commencer cette année en vous remerciant tous pour votre soutien depuis maintenant quelques années. C'est grâce à vous que cette belle aventure est possible!
Nous en profitons également pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2023, pleine de joie, de partage, de solidarité et d'amour!
Comme nous aimons partager plein de choses avec vous, c'est l'occasion de vous représenter ce qu'était l'année 2022 à l'atelier !
A tout bientôt!
Elodie et Thomas





Marché des Potiers de Guewenheim 2026
Nos horaires en mai
Un nouveau four dans notre atelier !
Portes ouvertes à la Faïencerie les 21 et 22 mars 2026
Bonne année 2026 !